Catégories
arrow-down
Logo Boot Manager

Boot Manager

Vérifié

0+

téléchargements

4.4+

version Android
0
Télécharger

Demander une mise à jour

Informations sur l'application

Ajouté: Denis Rubinov

Version: 1.0

Taille: 0.9 MB

Mis à jour: 28.04.2020

Développeur: Compilx

Catégorie: Outils

Partager sur les médias sociaux

Description

Boot Manager est un utilitaire utile pour les téléphones mobiles avec le système d'exploitation Android, qui vous permet de supprimer les applications lourdes et consommatrices d'énergie du démarrage du smartphone. Vous pouvez télécharger le fichier d'installation du programme sur notre site Web, mais vous aurez besoin des droits de superutilisateur pour l'utiliser. La version gratuite a la capacité de désactiver uniquement les applications installées au démarrage, cependant, il est souvent préférable de ne pas entrer dans les processus système.

Description générale

Les propriétaires d'appareils Android se plaignent souvent des mauvaises performances de leurs gadgets, de l'épuisement rapide de la batterie, de l'ouverture lente des jeux et des applications. Ceci est particulièrement frappant par rapport à la version "boîte" de l'appareil, avec un système propre sans programmes installés. Le fait est que la grande majorité des applications s'exécutent en arrière-plan même après la fermeture du programme, sans parler du menu d'exécution automatique.

Bien sûr, vous pouvez toujours le supprimer de votre smartphone, mais cette option n'est efficace que pour les applications dont l'utilisateur n'a pas du tout besoin. Pour le reste, l'utilitaire Boot Manager a été développé, ce qui vous permet de décider indépendamment si un processus particulier doit être chargé au démarrage du smartphone. Immédiatement après l'installation, les utilisateurs verront une liste complète de tous les processus qui démarrent votre système par défaut. Débarrassez-vous des charges inutiles et laissez votre téléphone portable s'ouvrir d'une nouvelle manière !

mérites

  • La possibilité de réduire considérablement la consommation de la batterie d'un appareil mobile ;
  • Interface conviviale avec un ensemble minimal d'options ;
  • Désactivez les applications système dans la version complète du programme ;
  • BootManager supprime les applications du démarrage de manière permanente, et pas avant la prochaine fois que le téléphone est allumé ;
  • Toute application désactivée peut être facilement réactivée si nécessaire.

Application Boot Manager a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..

Afficher plus

Comment installer Boot Manager

  1. Télécharger le fichier APK Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
  3. Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
  4. Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
  5. Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois Boot Manager ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
  6. Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
  7. Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.

Comment mettre à jour Boot Manager

  1. Télécharger la nouvelle version Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
  3. Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
  4. Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
  5. Redémarrage annexe Boot Manager après la mise à jour.

Critiques Boot Manager

1
0%
2
0%
3
0%
4
0%
5
0%
0
0 grades
close
Recherche