Catégories
arrow-down
Logo NES.emu (NES Emulator)

NES.emu (NES Emulator)

Vérifié

0+

téléchargements

1.0+

version Android
3.7

Afficher le QR-code

Informations sur l'application

Catégorie: Arcade

Размер: 0 MB

Mis à jour: 27.06.2020

Développeur: Robert Broglia

Partager sur les médias sociaux

Description

NES.emu est un émulateur de console de jeu rétro NES qui peut être téléchargé pour le système d'exploitation Android.

Caractéristiques et capacités de l'émulateur

La popularité des consoles rétro ne fait que croître aujourd'hui. De nombreux fabricants jouent avec succès sur les sentiments nostalgiques des "enfants des années 90" et proposent de l'artisanat 8 bits brut aux émulateurs écrits par des professionnels des systèmes de jeu du passé.

NES.emu est l'un de ces projets. Il est basé sur le code source FCEUX 2.1.6-svn et peut être exécuté sur la grande majorité des smartphones et tablettes modernes.

NES.emu offre de nombreuses fonctionnalités. L'émulateur est distribué gratuitement :

  • Des émulations assez précises de jouets 8 bits du passé, des graphismes à la bande son ;
  • Les sauvegardes personnalisées sont également prises en charge en mode automatique. De plus, les sauvegardes peuvent être déplacées entre les appareils. Au total, l'utilisateur se voit proposer 10 slots pour sauvegarder sa progression de jeu ;
  • Les jeux sont pris en charge aux formats .nes et .unf, ainsi que dans les archives .zip ;
  • Le BIOS intégré de l'émulateur permet une personnalisation flexible de l'application ;
  • Il existe un support pour VS UniSystem, qui simule un tirage au sort pour les machines où il a été implémenté ;
  • Astuces compatibles FCEU prises en charge ;
  • Il y a même une imitation d'un pistolet léger - en touchant l'écran du smartphone. Vous pouvez même simuler une chute délibérée en dehors de l'écran de télévision virtuel ;
  • Les commandes sont assez réactives, les boutons à l'écran ne chevauchent pas les zones de jeu importantes, tandis que jusqu'à trois clics sont pris en charge en même temps ;
  • De nombreux projets de jeux ici ont un support multijoueur. Vous n'aurez pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire sur votre smartphone. Tout est déjà disponible dans cet émulateur ;
  • Fournit la compatibilité la plus complète possible avec l'émulateur FCEUX.

Div�Les ouvriers ont fait de leur mieux pour émuler avec précision le système de disque des consoles Famicom à l'aide de fichiers .fds. Lors du démarrage de l'émulateur, vous devez sélectionner le BIOS souhaité dans les paramètres. Ces fichiers ont l'extension .rom ou .bin, selon le système émulé.

Il est à noter que les commandes peuvent être personnalisées comme bon vous semble. Par exemple, si à un moment donné l'utilisateur a joué sur une console avec une disposition non standard de boutons sur la manette de jeu.

NES.emu prend en charge l'orientation portrait et paysage du smartphone.

Comment télécharger et installer l'émulateur

Tout le monde peut télécharger NES.emu sur son appareil. Par exemple, téléchargez le fichier d'installation à partir d'ici. Le fichier est scanné pour les virus et est complètement sûr pour l'utilisateur.

Après le téléchargement, il ne reste plus qu'à le lancer pour l'installer depuis n'importe quel explorateur de fichiers sur votre smartphone. Aucune action supplémentaire n'est requise de la part de l'utilisateur.

En un mot, NES.emu est l'émulateur même qui plaira sûrement à tous les fans de jouets rétro, vous aidera à vous immerger dans le monde inoubliable de l'enfance.

NES.emu (NES Emulator) sur APKshki.com téléchargé 0 fois. NES.emu (NES Emulator) Extended gratuit txt.

Jeu NES.emu (NES Emulator) a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..

Afficher plus

Comment installer NES.emu (NES Emulator)

  1. Télécharger le fichier APK jeux de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
  3. Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
  4. Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
  5. Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois NES.emu (NES Emulator) ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
  6. Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
  7. Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.

Comment mettre à jour NES.emu (NES Emulator)

  1. Télécharger la nouvelle version jeux de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
  3. Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
  4. Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
  5. Redémarrage le jeu NES.emu (NES Emulator) après la mise à jour.

Critiques NES.emu (NES Emulator)

1
20%
2
10%
3
10%
4
0%
5
60%
3.7
10 grades

Thanks for making my teenagehood better pal

FDS (Famicom Disk System) no longer accepted.

Tout fonctionne très bien. Meilleur émulateur NES. Juste excellent avec gamepad GameSir X2 👍

Please allow the file manager to access more files , emulated shares on shield doesn't work unlike pce emu which does !! Sd card access ? Usb ? Will update my rating accordingly

#1 emu very cool and fully fonctionnal

Pour ceux qui n'ont pas de manette, cet émulateur offre les meilleurs contrôles, j'ai testé toutes les applis, payantes ou non.

Marche parfaitement sur ma GPD XD.

Ne fonctionne pas sur ma NVIDIA Shield, je lance la ROM et rien ne se passe, un écran gris c'est tout

Fonctionne avec moga et galaxie s6 edge plus

Écran noir sur Sony Xperia Z5 sous Android 6. L'émulateur fonctionnait pourtant très bien sous Android 5.

close
Recherche