Catégories
arrow-down
Logo Kaspersky SafeKids avec GPS

Kaspersky SafeKids avec GPS

Vérifié

0+

téléchargements

4.4+

version Android
3.5
Télécharger

Demander une mise à jour

Informations sur l'application

Ajouté: Denis Rubinov

Version: 1.103.0.3

Taille: 45.9 MB

Mis à jour: 04.02.2024

Développeur: Kaspersky Lab

Limites d'âge: Tout public

Téléchargé sur Google Play: 3115936

Catégorie: Maternité et enfance

Partager sur les médias sociaux

Description

Kaspersky SafeKids est une application multifonctionnelle d'une entreprise renommée qui offre à ses utilisateurs une protection complète pour les enfants contre les effets négatifs d'Internet.

Le but du logiciel

Si votre enfant se promène dehors par un temps peu clément, veillez à ce qu'il soit habillé chaudement. Il en va de même pour la nourriture, les divertissements et tout le reste. Toute personne normale veut protéger son enfant des nombreuses difficultés et problèmes de la vie.

Mais que faire à l'ère numérique si vous passez la plupart de votre temps au travail et que votre fille ou votre fils passe la plupart de son temps libre sur Internet ? Réseaux sociaux, sites avec du matériel pour adultes, unités publicitaires provocantes - tout cela affecte négativement le psychisme de l'enfant. Pour résoudre ce problème, Kaspersky SafeKids a été développé !

Fonctionnalité

  • Fournir des informations détaillées sur les sites visités par votre enfant ;
  • Informations sur les requêtes de recherche de votre enfant ;
  • La possibilité de définir des interdictions sur certains sites qui, à votre avis, peuvent nuire au psychisme ;
  • Notification par SMS sur votre téléphone de la tentative de l'enfant "d'entrer" sur le territoire illégal ;
  • Fixer des limites de temps pour l'utilisation du gadget.

Facultatif

Sur certains sites, les parents pourront mettre en place une interdiction partielle. Par exemple, limitez le temps pendant lequel votre enfant visite YouTube. L'application peut également envoyer une demande au parent pour obtenir l'autorisation d'accéder aux ressources sélectionnées.

Le suivi géolocalisé d'un enfant est également une fonctionnalité très utile. Goggle Maps a une fonctionnalité similaire, mais dans ce cas, vos enfants ne pourront pas désactiver le suivi par eux-mêmes.

Les développeurs méritent des remerciements particuliers pour les conseils des psychologues décrits dans l'annexe. Cela sera particulièrement utile pour les jeunes parents qui ne savent pas bien expliquer à un enfant les dangers de certaines informations ou publicités.

Conclusion

Kaspersky SafeKids est la meilleure application gratuite sur le Web pour assurer la sécurité de votre enfant sur Internet. Téléchargez le programme sur votre appareil avec le système d'exploitation Android, soyez au courant des actions et de l'emplacement de votre enfant, protégez-le des groupes nuisibles sur les réseaux sociaux, de la pornographie, de la publicité de substances nocives et d'autres moments désagréables !

Application Kaspersky SafeKids avec GPS a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..

Afficher plus

Comment installer Kaspersky SafeKids avec GPS

  1. Télécharger le fichier APK Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
  3. Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
  4. Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
  5. Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois Kaspersky SafeKids avec GPS ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
  6. Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
  7. Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.

Comment mettre à jour Kaspersky SafeKids avec GPS

  1. Télécharger la nouvelle version Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
  3. Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
  4. Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
  5. Redémarrage annexe Kaspersky SafeKids avec GPS après la mise à jour.

Historique de la version

Kaspersky SafeKids avec GPS 1.101.0.5
04.02.24 46.6 MB Télécharger
Kaspersky SafeKids avec GPS 1.102.0.5
04.02.24 46.5 MB Télécharger
Kaspersky SafeKids avec GPS 1.96.0.5
26.10.23 53.9 MB Télécharger
Kaspersky SafeKids avec GPS 1.97.0.3
26.10.23 54.7 MB Télécharger
Kaspersky SafeKids avec GPS 1.98.0.6
26.10.23 51.2 MB Télécharger

Critiques Kaspersky SafeKids avec GPS

1
20%
2
0%
3
30%
4
10%
5
40%
3.5
10 grades

Pas compatible avec iPhone xs déçu 😞 !

Les principales fonctions y sont. Manque juste une surveillance plus poussé de l usage des différents réseaux sociaux.

Peu utile car nous avons besoin d'une connexion a internet pour que l'App fonctionne

Yyþtttttťtthhhthtthhhhhhhtthhhhhhhy ddc55ďďtlfs

Kaspersky bloquent les sites interdits, mais, depuis la dernière mise à jour, l'application affiche 'site non recommandé ' sur n'importe quoi (magasin bio, site de musique).

Magnifique, on a vraiment le contrôle complet de l'appareil de notre enfant

G.J.W.9

Marche bien, je suis très satisfait de cette application. Et je la recommande sans hesiter. Un seul bémol, la localisation n'est pas trés réaliste, et ne donne pas forcément les bonnes infos.

Pas de restriction sur les Iphones, juste des statistiques et avertissement. les données de temps d'ecran sont souvent farfelus.

Bonne appli merci bcp en attente de plus d option avec la version gratuite

close
Recherche