
Mental Hospital: Eastern Bloc
0+
téléchargements2.3+
version AndroidDemander une mise à jour
Ajouté: Denis Rubinov
Version: 2.05.99
Taille: 13.9 MB
Mis à jour: 12.10.2020
Développeur: AGaming+
Limites d'âge: Adolescents
Catégorie: Jeux de rôle
Description
Jeu Mental Hospital: Eastern Bloc a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..
Comment installer Mental Hospital: Eastern Bloc
- Télécharger le fichier APK jeux de apkshki.com.
- Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
- Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
- Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
- Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois Mental Hospital: Eastern Bloc ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
- Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
- Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.
Comment mettre à jour Mental Hospital: Eastern Bloc
- Télécharger la nouvelle version jeux de apkshki.com.
- Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
- Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
- Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
- Redémarrage le jeu Mental Hospital: Eastern Bloc après la mise à jour.
Demander une mise à jour de la demande
Ajouté Denis Rubinov
Version: 2.05.99
Taille: 13.9 MB
Mis à jour: 12.10.2020
Développeur: AGaming+
Limites d'âge: Adolescents
Catégorie: Jeux de rôle
Critiques Mental Hospital: Eastern Bloc
Update the game improve the graphics there is no updates since 2014 😴
Un des meilleurs Mental Hospital en terme d'ambiance. Les screamers sont très réussi. J'ai mis 4 étoiles a cause du graphisme qui est pas le plus top, mais c'est pardonné, c'est votre premier jeu vidéo. Ce qui est bien, c'est que tous les opus de Mental Hospital me font penser à Outlast, ce qui me donne encore plus de plaisir vu que j'adore Outlast. J'aurais aimé une petite cinématique, une petite histoire au début du jeu 😏 En gros, on a joué avec un pote en live YouTube, et on vraiment aimé.
Bien qu'un bon potentiel, quoi qu'on fasse dans ce jeux le script prends le dessus, je sais pas trop comment expliquer mais je déconseille ce jeu, commencez direct par le 2, celui ci est une démo d'un jeu qui n'est jamais sortie, durée de vie de 15 minutes, à moins que je ne trouve simplement pas la solution, mais aucune aide en ligne ou indication dans le jeu, donc 2 * pas plus.
Certains diront le contraire mais bon, je trouve que pour un mental hospital I, c'est deja pas mal ! Même si les graphismes, c'est pas encore ça, l'atmosphère n'en ait pas pour autant moins flippante ! La maniabilité très lente rend l'expérience encore plus stressante. Donc très bien même si je ne peux que déplorer la mort incomprise lorsque qu'on est au bout du tunnel du 2e sous-sol ?
Poster un commentaire
Pour laisser un commentaire, connectez-vous avec votre réseau social :
Ou laissez un commentaire anonyme. Votre commentaire sera envoyé pour modération.
Poster un commentaire
Pour laisser un commentaire, connectez-vous avec votre réseau social :
Ou laissez un commentaire anonyme. Votre commentaire sera envoyé pour modération.