Catégories
arrow-down
Logo PGT: GFX, Launcher & Optimizer

PGT: GFX, Launcher & Optimizer

Vérifié

0+

téléchargements

4.3+

version Android
4.5
Télécharger

Demander une mise à jour

Informations sur l'application

Ajouté: Denis Rubinov

Version: 0.20.1

Taille: 4.8 MB

Mis à jour: 16.10.2023

Développeur: Trilokia Inc.

Limites d'âge: Tout public

Autorisations: 7

Téléchargé sur Google Play: 12846994

Catégorie: Divers

Partager sur les médias sociaux

Description

PUB Gfx Tool Free pour PUBG mobile est un outil d'optimisation graphique pour PUBG Mobile qui peut vous aider à obtenir les meilleures performances graphiques et équilibrer et résoudre le problème de décalage dans pubg Mobile. De nombreux joueurs de Pubg voulaient savoir quels paramètres étaient les meilleurs pour jouer à pubg mobile avec l'outil GFX. Mais comme il a tellement d'options, il confond la plupart des gens. L'outil de paramétrage GFX est interdit, bien qu'il s'agisse d'une application non officielle.

Quels indicateurs clés peuvent être modifiés et comment :

  1. Résolution : 1280 (HD) ou 1440 (HD+). La résolution a un impact important sur les graphiques. Peut être commuté sur 1440 (HD +), ce qui est pratique pour la plupart des gens. Si votre jeu est toujours à la traîne, passez en 1280 (HD). N'allez pas plus loin, car les graphismes seront vraiment injouables.
  2. Graphismes : lisses et fluides. Smooth est le meilleur paramètre de qualité que vous pouvez choisir dans l'outil GFX pour Pubg Mobile. Smooth peut résoudre le problème de décalage et augmenter le FPS dans votre jeu. Vous pouvez choisir ci-dessous, mais les graphismes chuteront considérablement.
  3. Images par seconde : 60. FPS plus élevé = gameplay plus fluide. Tous les appareils mobiles ont un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Par conséquent, il est toujours recommandé de fixer la limite à 60 FPS. Si vous êtes loin derrière, n'optez pour 30 FPS qu'en dernier recours.

Il est également conseillé de désactiver le mode Anti-Aliasing. À moins que vous n'ayez un téléphone très haut de gamme, vous ne devez pas activer l'anticrénelage dans les paramètres de l'outil GFX pour Pubg Mobile. Les styles sont classiques ou colorés.

Ici, le joueur peut choisir indépendamment un style qui lui convient. En tant que tel, il n'y a aucun effet sur le FPS. Le classique est le plus utilisé. Pour certaines personnes, la couleur aide à mieux identifier les ennemis. Réglez la qualité de rendu sur faible si vous n'avez pas de téléphone de jeu comme le POCO F1 ou au moins le Snapdragon 730g et équivalent. Il vaut mieux désactiver les ombres. Aucun avantage de jeu. Vous ne le remarquerez jamais lorsque vous jouez à pubg mobile. De plus, les ombres ont un effet important sur le FPS. Il est préférable de rendre la distance de l'ombre "faible". Ce paramètre a une valeur lorsque les ombres sont désactivées. Si vous avez besoin d'ombres, réglez au moins ce paramètre sur faible. Cela vous aidera à augmenter le nombre d'images par seconde nécessaires pour jouer à pubg mobile.

Les ombres en mouvement peuvent être désactivées. Tous les paramètres liés aux ombres peuvent être désactivés en toute sécurité. Les ombres provoquent un décalage. Vous pouvez désactiver ces paramètres, ce qui, à mon avis, est le plus grand avantage des paramètres GFX pour pubg mobile. Qualité de la texture : par défaut. La qualité des textures doit être standard ou élevée afin que vous puissiez facilement repérer les joueurs. Low rend le jeu très mauvais. Utilisez-le donc en dernier recours. Qualité des effets : faible. Il est préférable de régler les effets sur faible. Vous pouvez obtenir des gains de performances maximaux à très faible coût. Réglez le niveau sur bas. Pour les tireurs d'élite, vous devez définir le niveau élevé. Amélioration des effets : faible. Même réglage que ci-dessus. Réglez le niveau sur bas. Distance LOD de l'objet : faible. Ce paramètre traite du niveau de détail (LOD). Des paramètres plus élevés nécessitent plus de ressources, tandis que des paramètres inférieurs en nécessitent moins. Pour les tireurs d'élite, cet ensemble devrait être élevé. La distance LOD du feuillage est également faible. Comme ci-dessus, mais au lieu d'objets, il traite des paramètres de feuillage dans l'outil gfx.

Format couleur : 32 bits ou 64 bits. Réglez sur 32 bits si vous souhaitez augmenter le FPS. Installez 64 bits si vous voulez une meilleure qualité. Mode verbeux : par défaut. Défini par défaut si vous êtes un combattant de courte à moyenne portée. Si vous êtes un tireur d'élite, réglez le niveau haut. Vous pourrez ainsi mieux remarquer les joueurs. Effets d'éclairage : Désactiver. Vous n'avez pas besoin d'effets d'éclairage. Ils causent des problèmes de FPS. Il vous sera également difficile de localiser les joueurs. Installez-le donc dans l'outil GFX. API graphique : Vulcain. L'API Vulcan est recommandée pour les appareils exécutant Android version 8 et supérieure. Vous pouvez tester avec OpenGL si vous obtenez de meilleures performances. L'optimisation GPU peut être activée. C'est une chose nécessaire. Grâce à l'outil GFX de Pubg Mobile, vous pouvez activer ce paramètre. Cela vous donnera les meilleures performances GPU tout en jouant à Pubg Mobile. Qualité sonore : faible ou élevée. Plus le son est bon, plus vous avez de chances d'entendre des pas. Procurez-vous donc une bonne paire d'écouteurs et réglez-les sur haut ou ultra si possible. Vous pouvez activer la fonction Enregistrer les contrôles. Préserve les contrôles actuels afin que vous n'ayez pas à les modifier encore et encore.

Application PGT: GFX, Launcher & Optimizer a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..

Afficher plus

Comment installer PGT: GFX, Launcher & Optimizer

  1. Télécharger le fichier APK Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
  3. Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
  4. Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
  5. Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois PGT: GFX, Launcher & Optimizer ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
  6. Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
  7. Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.

Comment mettre à jour PGT: GFX, Launcher & Optimizer

  1. Télécharger la nouvelle version Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
  3. Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
  4. Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
  5. Redémarrage annexe PGT: GFX, Launcher & Optimizer après la mise à jour.

Historique de la version

PGT: GFX, Launcher & Optimizer 0.19.8
02.05.23 4.8 MB Télécharger
PGT: GFX, Launcher & Optimizer 0.19.9
02.05.23 4.8 MB Télécharger
PGT: GFX, Launcher & Optimizer 0.20.0
02.05.23 4.8 MB Télécharger
PGT: GFX, Launcher & Optimizer 0.19.3
01.01.23 4.8 MB Télécharger
PGT: GFX, Launcher & Optimizer 0.19.2
06.08.22 4.8 MB Télécharger

Critiques PGT: GFX, Launcher & Optimizer

1
10%
2
0%
3
0%
4
10%
5
80%
4.5
10 grades

Toooop

Good

❤️

There is no iPad view option

You need it 😎🆒

C'est incroyable

Bien

روعة مجب من جميع الناس

Nadi 👍

Nice

close
Recherche