Catégories
arrow-down
Logo QuickShortcutMaker

QuickShortcutMaker

Vérifié

3+

téléchargements

1.6+

version Android
3.5
Télécharger

Demander une mise à jour

Informations sur l'application

Ajouté: Denis Rubinov

Version: 2.5.0

Taille: 2.2 MB

Mis à jour: 01.01.2023

Développeur: sika524

Limites d'âge: Для всех

Catégorie: Personnalisation

Partager sur les médias sociaux

Description

N'importe lequel d'entre vous connaît le ruban de "raccourcis" du système d'exploitation Windows. QuickShortcutMaker vous permet de faire la même chose. Toutes les applications installées sur votre smartphone pourront obtenir leur propre raccourci à partir de la liste des activités. Cela devient particulièrement utile dans les cas où un grand nombre d'applications s'accumulent sur votre Android, dans lequel vous êtes souvent confus et ne trouvez pas ce dont vous avez besoin. De plus, QuickShortcutMaker peut être utilisé pour trouver l'application dont vous avez besoin à partir de leurs rangées interminables, vous n'avez plus à passer énormément de temps à chercher un programme que vous n'utiliserez plus dans les mois à venir. Même dans les cas où le nom du recherché et son icône sont bien connus de l'utilisateur, il peut passer beaucoup de temps sur des recherches absolument inutiles parmi la "liste".

QuickShortcutMaker possède également des fonctionnalités "dangereuses". À l'aide de raccourcis, vous pouvez accéder à certains des menus de paramètres, qui sont initialement cachés à l'utilisateur par les développeurs du smartphone, en cas de problème, le développeur de l'application n'est pas responsable, ne fournissant qu'un accès au paramètres verrouillés. Utilisez cette fonctionnalité uniquement à votre discrétion et sous votre responsabilité !

Ajout : pour Launcher3 de CyanogenMod

Si vous ne parvenez pas à créer un raccourci, veuillez essayer cette instruction :

  1. Appuyez longuement sur un espace vide sur l'écran d'accueil.
  2. Cliquez sur Widget.
  3. Maintenez enfoncé le bouton qui aura l'image QuickShortcutMaker.
  4. Tirez le widget vers l'écran d'accueil.
  5. QuickShortcutMaker peut maintenant être lancé à partir d'un widget.
  6. En fonction de l'action requise, sélectionnez-la et appuyez sur "sélectionner".
  7. Le raccourci est maintenant sur votre écran.

Application QuickShortcutMaker a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..

Afficher plus

Comment installer QuickShortcutMaker

  1. Télécharger le fichier APK Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
  3. Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
  4. Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
  5. Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois QuickShortcutMaker ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
  6. Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
  7. Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.

Comment mettre à jour QuickShortcutMaker

  1. Télécharger la nouvelle version Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
  3. Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
  4. Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
  5. Redémarrage annexe QuickShortcutMaker après la mise à jour.
Pour
Contre
  • Créez des raccourcis pour toutes les applications.
  • Le programme est simple à utiliser.
  • Diffusion gratuite.
  • Disponibilité de la traduction en russe.

Critiques QuickShortcutMaker

1
30%
2
0%
3
10%
4
10%
5
50%
3.5
10 grades

Bien

Sa sert a rien

Merci beaucoup

Doesn't work at all to rename Shortcuts within Android 13 (on the new Samsung Galaxy Tab S8 Ultra) When I have touched OK and CREATE, the new Shortcut is NOT created !!!

Très bon

Ne fonctionne pas avec Android 12

utile

Lire

Bien

😍😍

close
Recherche