Ajouté: Denis Rubinov
Version: 2.1
Taille: 28.8 MB
Mis à jour: 02.05.2023
Développeur: Mail.Ru Group
Limites d'âge: 13+
Catégorie: Stratégies
Description
RiotZone est un jeu de stratégie de navigateur Web gratuit et bourré d'action.
Dans Riotzone, vous commanderez un groupe de forces militaires dédiées à la libération du pays tropical de Merani du règne d'un dictateur.
L'intrigue du jeu
En tant que commandant d'une escouade de soldats entraînés, vous engagez le combat contre les forces sous un dictateur impitoyable. Cependant, il ne sera pas votre seul ennemi, car avant de commencer à jouer, vous devrez choisir l'un des deux groupes concurrents. Chacun d'eux, en plus de l'objectif principal, qui est l'armée du dictateur, se battra également. Quel que soit le groupe choisi, votre activité consistera à créer des bases, à former des subordonnés, à obtenir de la nourriture et des munitions. Le chemin vers la victoire ne dépendra que de l'ingéniosité du joueur, car il y a une opportunité de piller les convois ennemis, de voler des bases ennemies, d'utiliser des embuscades et des tactiques sophistiquées pour lesquelles le sens stratégique du joueur sera indispensable.
RiotZone est un jeu de stratégie militaire et tactique en ligne avec des éléments RPG. Le jeu vous donne une chance de diriger un groupe de mercenaires, dont les dictateurs sanguinaires de Merani doivent quitter les pays tropicaux. Les meilleurs mercenaires de toute la planète sont à votre disposition. Les batailles auront lieu à la fois dans la jungle et dans les grandes villes. Créez votre base et élevez le niveau d'entraînement de vos soldats, en acquérant des armes sophistiquées pour qu'ils repoussent une attaque sur votre base. Dans le jeu, vous trouverez un monde de jeu immense avec de nombreux lieux et panoramas intéressants que les développeurs ont réalisés à un niveau élevé.
Caractéristiques de jeu:
- Développement de personnage
- Ensemble de tâches
- Construire la base
- Objets spéciaux
Le jeu nécessite une connexion Internet.
Jeu RiotZone a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..
Comment installer RiotZone
- Télécharger le fichier APK jeux de apkshki.com.
- Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
- Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
- Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
- Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois RiotZone ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
- Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
- Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.
Comment mettre à jour RiotZone
- Télécharger la nouvelle version jeux de apkshki.com.
- Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
- Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
- Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
- Redémarrage le jeu RiotZone après la mise à jour.
Demander une mise à jour de la demande
Ajouté Denis Rubinov
Version: 2.1
Taille: 28.8 MB
Mis à jour: 02.05.2023
Développeur: Mail.Ru Group
Limites d'âge: 13+
Catégorie: Stratégies
Poster un commentaire
Pour laisser un commentaire, connectez-vous avec votre réseau social :
Ou laissez un commentaire anonyme. Votre commentaire sera envoyé pour modération.