Catégories
arrow-down
Logo Webroot

Webroot

Vérifié

0+

téléchargements

4.4+

version Android
3
Télécharger

Afficher le QR-code

Informations sur l'application

Catégorie: Outils

Размер: 7.4 MB

Mis à jour: 08.08.2022

Développeur: Webroot Inc.

Partager sur les médias sociaux

Description

Webroot est une application de protection pour les téléphones Android. Il contient un antivirus pour analyser le trafic Web, un module de sécurité Internet et protéger les données personnelles. Fournit la sécurité lors des achats et des opérations bancaires à partir de votre téléphone. Recherche automatiquement les logiciels malveillants.

Fonctions du programme

Au premier lancement, l'application vous demandera de lire les termes du contrat d'utilisation et de les accepter, après quoi l'application pourra être lancée. L'application demandera l'accès aux données dans la mémoire du téléphone pour vérifier les logiciels malveillants. Ensuite, vous devez activer le programme ou reporter cette action.

Dans la fenêtre principale de l'application, il y a un avertissement sur les éléments nécessitant l'attention de l'utilisateur et un bouton "Réparer maintenant", après quoi une liste de problèmes apparaîtra : la navigation sécurisée est désactivée et la protection en cas de perte de l'appareil est désactivée.

Pour résoudre le premier problème, vous devez installer un navigateur Webroot distinct, qui bloque les sites malveillants et vous permet de visiter en toute sécurité toutes les pages Web. La fonction de protection de l'appareil perdu vous permet de localiser votre téléphone perdu et d'empêcher que les informations qu'il contient ne parviennent à des personnes non autorisées.

Dans le coin supérieur droit, il y a un bouton de menu avec des sections :

  • Réglages généraux.
  • Enregistrer.
  • À propos du programme.
  • Supprimer.

La barre inférieure de l'application contient des sections :

  • Sécurité.
  • Confidentialité.
  • Aider.

La première section contient des modules pour l'antivirus et la navigation sécurisée. La section avec l'antivirus contient des informations sur l'état de protection de l'installation, du système de fichiers, du démarrage et des analyses planifiées. Il y a aussi un bouton pour lancer une analyse antivirus. Vous trouverez ci-dessous les sections de quarantaine, qui contiennent des fichiers infectés, une liste des menaces ignorées et de l'aide.

Le module Safe Run for Websites vous invite à installer le navigateur SecureWeb, qui bloquera les sites indésirables.

Dans la section confidentialité, la protection est activée si le téléphone est perdu, et le programme demandera l'accès au calendrier, à l'emplacement de l'appareil et aux contacts. Ensuite, vous devrez configurer un compte pour exécuter à distance des commandes sur l'appareil et afficher les statistiques. Vous devez saisir votre email, votre mot de passe et votre numéro de téléphone. Cette section contient le journal des commandes.

Sortir

L'application vaut la peine d'être téléchargée pour ceux qui visitent souvent différents sites et dont le téléphone est sensible aux attaques de virus. De plus, il vous permet de retrouver votre téléphone après l'avoir perdu.

Webroot sur APKshki.com téléchargé 0 fois. Webroot Extended gratuit apk.

Application Webroot a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..

Afficher plus

Comment installer Webroot

  1. Télécharger le fichier APK Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
  3. Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
  4. Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
  5. Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois Webroot ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
  6. Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
  7. Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.

Comment mettre à jour Webroot

  1. Télécharger la nouvelle version Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
  3. Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
  4. Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
  5. Redémarrage annexe Webroot après la mise à jour.

Critiques Webroot

1
30%
2
10%
3
20%
4
10%
5
30%
3
10 grades

Très bien

Problème en boucle plus rien ne fonctionne on ne voit d'ailleurs pas ce qui est protégé autant tout desinstaller

Ne fonctionne plus du tout depuis la mise à jour

Depuis la mise à jour ne fonctionne plus et pourtant version achetée je suis chez eux depuis des années aussi bien ordinateurs comme mobile j'espère que ça va rentrer dans l'ordre

Je viens juste de l installé ...je ne sais pas???

Depuis la mise à jour sur Android 11, fait chauffer le téléphone et consomme énormément de batterie. Merci d'éditer la mise à jour rapidement. Je suis utilisateur depuis plus de 6 ans et on a quelquefois ces désagréments...

Contient bytes suivre l'opération sécurité et performance a detct spécifiquement malwars...

i have one issue, i need to start the app by log in and out each time i restart the phone. is there a fix? i'm running android 8.1.0

Bon système

Utilise la batterie du telephone à fond. Fait chauffer le telephone

close
Recherche