Ajouté: Denis Rubinov
Version: 2.0.1
Taille: 2.7 MB
Mis à jour: 04.02.2024
Développeur: ZDevs
Limites d'âge: Tout public
Autorisations: 2
Téléchargé sur Google Play: 186080
Catégorie: Outils
Description
ZFlasher AVR est un utilitaire gratuit qui vous permet de flasher des microcontrôleurs sur des appareils mobiles avec le système d'exploitation Android qui fonctionnent avec le système USB Host !
Qu'est-ce qu'un programmeur et pourquoi ZFlasher AVR est-il nécessaire
Presque chaque personne dans la vie a été confrontée au problème de l'absence d'une version officielle d'un jeu ou d'une application sur la plate-forme dont elle a besoin. Par exemple, vous aimez un jeu du Play Market, mais votre téléphone portable ne répond pas du tout à la configuration système requise.
Dans de tels cas, des programmeurs basés sur des microcontrôleurs sont utilisés, qui portent l'application sur une autre plate-forme sans perdre leurs fonctions et fonctionnalités ! Mais pour pouvoir "créer des ports", ils doivent d'abord être flashés, tk. les réglages d'usine ne le permettent pas.
ZFlasher AVR remplit cette mission, vous permettant de flasher les microcontrôleurs de l'appareil sélectionné en utilisant les ressources de votre appareil mobile, un programmateur et un câble USB.
Fonctionnalités des applications
- Compatibilité ZFlasher AVR avec les programmeurs les plus populaires sur différentes plates-formes ;
- L'application est basée sur l'un des programmes les plus populaires de sa catégorie - AvrDude ;
- Le micrologiciel de ZFlasher AVR est nettement plus rapide que les logiciels concurrents.
Conclusion
Si vous avez dû faire face à la nécessité de flasher les microcontrôleurs de votre appareil, trouver l'application ZFlasher AVR est assez difficile. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur notre site Web, car vous pouvez utiliser la plupart de ses fonctions !
Application ZFlasher AVR a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..
Comment installer ZFlasher AVR
- Télécharger le fichier APK Applications de apkshki.com.
- Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
- Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
- Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
- Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois ZFlasher AVR ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
- Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
- Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.
Comment mettre à jour ZFlasher AVR
- Télécharger la nouvelle version Applications de apkshki.com.
- Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
- Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
- Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
- Redémarrage annexe ZFlasher AVR après la mise à jour.
Demander une mise à jour de la demande
Ajouté Denis Rubinov
Version: 2.0.1
Taille: 2.7 MB
Mis à jour: 04.02.2024
Développeur: ZDevs
Limites d'âge: Tout public
Autorisations:
Téléchargé sur Google Play: 186080
Catégorie: Outils
Poster un commentaire
Pour laisser un commentaire, connectez-vous avec votre réseau social :
Ou laissez un commentaire anonyme. Votre commentaire sera envoyé pour modération.