Saviez-vous que près de la moitié des consommateurs russes achètent désormais en ligne ? Cela montre à quel point les habitudes d'achat des consommateurs ont changé - des visites physiques aux devantures de magasins aux achats en ligne. D'où l'émergence d'applications pour les achats en ligne.
L'expérience d'achat dans l'application dépend de la conception de l'application elle-même. En bref, les concepteurs d'applications savent comment faire en sorte que votre application d'achat en ligne parle aux consommateurs par le biais de visuels.
Tout ce dont vous avez besoin est ici : livres, vêtements, cosmétiques, appareils électroménagers et bien plus encore auprès de vendeurs internationaux.
Les acheteurs adorent les applications car elles sont très centrées sur l'utilisateur. Ils ont un excellent support client, une excellente politique de retour et de remboursement, une livraison gratuite sur certains seuils et un service rapide.
Vous pouvez personnaliser votre expérience d'achat en choisissant la gamme de prix qui convient à votre budget. Les applications vous permettent même de prendre des photos pour trouver des éléments et un scanner de codes-barres qui répertorie également les éléments.