Catégories
arrow-down
Logo Boomerang Parental Control

Boomerang Parental Control

Vérifié

0+

téléchargements

5.0+

version Android
2.4
Télécharger

Demander une mise à jour

Informations sur l'application

Ajouté: Denis Rubinov

Version: 13.61-gp

Taille: 7.7 MB

Mis à jour: 06.01.2023

Développeur: National Education Technologies Inc.

Limites d'âge: Tout public

Téléchargé sur Google Play: 137534

Catégorie: Maternité et enfance

Partager sur les médias sociaux

Description

Application Boomerang Parental Control a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..

Afficher plus

Comment installer Boomerang Parental Control

  1. Télécharger le fichier APK Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
  3. Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
  4. Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
  5. Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois Boomerang Parental Control ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
  6. Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
  7. Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.

Comment mettre à jour Boomerang Parental Control

  1. Télécharger la nouvelle version Applications de apkshki.com.
  2. Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
  3. Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
  4. Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
  5. Redémarrage annexe Boomerang Parental Control après la mise à jour.

Critiques Boomerang Parental Control

1
60%
2
0%
3
10%
4
0%
5
30%
2.4
10 grades

Cela fait 5 ans que je teste différentes applications de contrôle parental, j ai même fait un site internet sur ce sujet (en sortir.fr). Je peux affirmer, pour l avoir testé pendant des dizaines d'heures, et pour l avoir utilisée sur des dizaines de smartphones android, que Boomerang est de loin l'appli la plus efficace pour empêcher l affichage de pornographie. Sur mon site, il y a le détail de mes analyses. Il bloque toutes les applis qu on souhaite et verrouille youtube en mode restreint.

Ce n'est qu'après avoir installé le truc suggéré par un article, et paramétré le téléphone enfant que j'ai pu installer ça en mode parent... et qu'on m'a enfin dit que c'était payant et donné le prix, qu'il faut repayer chaque année. Aucune info sur ça avant. C'est là où j'ai lu les avis pour voir ce que j'allais louer: en fait ça ne marche pas vraiment. Donc 1h de perdue et désinstallé. Et 1* pour la peine.

Samsung phone de mon fils enlève l'accessibilité d'app sans arrêt. Même je l'ai remit, il déconnecte quelques minutes plus tard

Ceci est un contrôle parental . Passez votre chemin je parle aux enfants . Les parents vont instaler cette appli mais cela réduir la libérté des enfants avec un temps limité de temps d'utilisation . Attention . Le blocage de appareil peut rendre fous de rage les enfants .

Application qui se désinstalle en 3 clics! Merci de faire le nécessaire pour corriger ce "bug" aux conséquences désastreuses!

Très bonne application pour bloquer les contenus pour adultes pour nos enfants.

30 /11/2020J'ai installé l'appli sur mon tel puis sur celui de mon fils. Ainsi que SPIN. Tout marchait bien. J'ai payé les 30 euros. Mais devant moi mon fils a essayé de désinstaller l'appli, simplement en cliquant dessus comme pour n'importe quelle appli. Elle s'est désinstallé. Je n'ai eu aucun message d'alerte. Et sur mon tel l'appli ne dit qu'il n'y a rien d'anormal, comme si elle surveillait toujours. 08/12/20 J'ai contacté l'appli par l'adresse indiquée. Aucune réponse.

Appli fonctionnelle est puissante mais il subsiste des failles. En effet mon fils a non pas réussi a totalement désinstallé l'appli mais la rendue inefficace grâce a l'epinglage d'écran de plus certaines apps comme Twitch permettent la vue fenetrée qui est un bon contournement du système. A corriger donc.

Great

nul sert a rien

close
Recherche