Ajouté: Denis Rubinov
Version: 3.0.1
Taille: 39.4 MB
Mis à jour: 07.09.2020
Développeur: Elyland
Limites d'âge: Tout public
Autorisations: 5
Téléchargé sur Google Play: 40539
Catégorie: Stratégies
Description
Jeu My Lands a été vérifié par l'antivirus VirusTotal. Aucune infection de fichier n'a été détectée par les signatures les plus récentes..
Comment installer My Lands
- Télécharger le fichier APK jeux de apkshki.com.
- Localisez le fichier téléchargé. Vous pouvez le trouver dans la barre d'état système ou dans le dossier "Téléchargement" à l'aide de n'importe quel gestionnaire de fichiers.
- Si le fichier téléchargé porte l'extension .bin (bug WebView sur Android 11), renommez-le en .apk à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ou essayez de télécharger le fichier à l'aide d'un autre navigateur comme Chrome.
- Démarrer l'installation. Cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l'installation
- Autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Si vous installez pour la première fois My Lands ne provient pas de Google Play, allez dans les paramètres de sécurité de votre appareil et autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
- Contourner la protection de Google Play. Si la protection Google Play bloque l'installation du fichier, appuyez sur "Plus d'informations" → "Installer quand même" → "OK" pour continuer..
- Terminez l'installation : Suivez les instructions du programme d'installation pour terminer le processus d'installation.
Comment mettre à jour My Lands
- Télécharger la nouvelle version jeux de apkshki.com.
- Localisez le fichier téléchargé et cliquez dessus pour démarrer l'installation.
- Installer par-dessus l'ancienne version. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
- Éviter les conflits de signature. Si la version précédente n'a pas été téléchargée depuis apkshki.com, le message "Application not installed" peut apparaître. Dans ce cas, désinstallez l'ancienne version et installez la nouvelle.
- Redémarrage le jeu My Lands après la mise à jour.
Demander une mise à jour de la demande
Ajouté Denis Rubinov
Version: 3.0.1
Taille: 39.4 MB
Mis à jour: 07.09.2020
Développeur: Elyland
Limites d'âge: Tout public
Autorisations:
Téléchargé sur Google Play: 40539
Catégorie: Stratégies
Critiques My Lands
C est un jeu qui merite 5 etoiles. De nombreux joueurs(es) y jouent depuis plusieurs années. L important c est de bien choisir son clan ( solidaire par exemple sur archon) . Pc ou smartphone c est jouable et intense sans avoir besoin de cb sauf pour 1€ pour montrer que ce n est mas du multiboxing ou multicompte. Et a la lecture des avis precedents, beaucoup ne semblent pas connaitre les bonus de troupes lors de pertes subites qui augmentent de façon élevée nos troupes.
Bonsoir Je peux me connecter de nouveau. Merci.
Il ne s'ouvre pas
Plus d'accès au serveur depuis hier !!!! Que se passe t il ?!
Serveur hs impossible de se connecter !
Déçu après tant d'années... Les Nemesis doivent être d'accord avec l'administration. Je suis d'accord que Turenne récupère son armée suite à un bug du serveur. (Tous les joueurs étaient connectés)... Mais l'administration lui a rendue beaucoup plus d'armée qu'à l'origine.... Je ne sais plus quoi penser..... La moitié du serveur n'en reviens pas, beaucoup vont arrêter le jeu.... PS : résultat du tournoi des drapeaux. Nathalie nemesis Bob nemesis Sigma (multi nathalie) nemesis etc....
Jeu de voleurs à fuir comme la peste !!!!
Coup de tonnerre sur le serveur Gristor. Triche en live avec Turenne, troupes perdues et rendues par l'administration. Avec quelques millions supplémentaires. J'arrête le jeu !
Triche, triche, triche !! Le joueur Turenne a récupéré toute son armée suite à une attaque. Précisons que le joueur Turenne fait parti du clan Nemesis de Nathalie. Nathalie qui est russe comme les développeurs du jeu.... Une énorme arnaque !!!
Impossible d'ouvrir le jeu ce mardi 08/12/2020
Poster un commentaire
Pour laisser un commentaire, connectez-vous avec votre réseau social :
Ou laissez un commentaire anonyme. Votre commentaire sera envoyé pour modération.
Poster un commentaire
Pour laisser un commentaire, connectez-vous avec votre réseau social :
Ou laissez un commentaire anonyme. Votre commentaire sera envoyé pour modération.